AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Histoire de Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2013

Feuille de personnage
Victoires:
Défaites :
Lucario
Maître de la Tour Maitrise
Lucario
MessageSujet: Histoire de Lucario   Histoire de Lucario EmptyMer 27 Nov - 17:53


Le Pourquoi du Comment
« Où le combat est grand, la gloire l’est aussi. »  Honorat de Racan






- Il y a un an de cela, j'étais encore avec  mon ami de toujours. Mais je l'ai déçu. Rongé par la honte j'ai décidé de partir et d'apprendre pourquoi j'ai échoué...  Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour comprendre certains mystères persistant au sein de mon esprit.
Alors tenez vous prêt et laissez moi vous raconter mon histoire.

Je me souviens de tout, comme si c'était hier.
Un combat acharné venait de débuter entre le premier membre du Conseil des 4, et mon dresseur originaire de la région de Kalos. Il avait réussi à réunir les 8 badges de cette contrée et décida alors d'accomplir son rêve : vaincre le terrible Conseil des 4, le rempart vers la célébrité. La violence et la rage de vaincre s'étaient imprégnées sur le cœur du challenger et de moi-même son fidèle pokémon.
Avant de se mesurer à la ligue pokémon, mon ami se vit remettre un bracelet et une gemme correspondant à mon identité. Un certain Pépé Volution lui expliqua alors que lorsque le lien qui unit le dresseur à son pokémon dépasse un certain stade, celui-ci peut utiliser le pouvoir de la mystérieuse Méga-évolution. Il s'agit d'une métamorphose temporaire lors d'un combat qui décuplerait la force des pokémons. Il faudrait pour cela un bracelet porté par le dresseur, et une méga-gemme porté par le pokémon. Ce bien lui fut remis car Pépé Volution avait jugé que le lien qui unissait mon dresseur à ses pokémons était immensément fort et sincère. Mais depuis qu'il eut tous l'équipement nécessaire à cette transformation, je n'avais jamais réussi à maîtriser ce pouvoir. Et c'est cela qui nous a mené à la défaite lors du combat décisif
Un Airmure surpuissant s'opposait à moi, il était recouvert de plume s’apparentant à des épées.

« Airmure attaque Aeropiqué » ordonna le membre du conseil.

D'une vitesse fulgurante, le Airmure adverse lança une attaque d'une rare violence. Je me sentais partir, je venais de me prendre un oiseau de métal lancé comme un boulet de canon de plein fouet. Je ne voulais pas décevoir mon dresseur, alors je me suis relevé, malgré la douleur... Malgré ses cris me suppliant d'arrêter ce combat.

« Lucario !!! Reviens !!! Nous ne pouvons pas gagner !! »

J''ai ignoré ses ordres, je ne voulais pas abandonner... Pas après tous ces efforts...

« Lucario déclenche la méga-évolution je t'en prie ! Concentre-toi, crois en moi ! »

J'ai essayé, je me suis concentré. Bien sur que je croyais en lui ! Mais je n'y arrivais pas !!!
Et c'est à ce moment précis que notre adversaire donna son ultime ordre :

« Airmure, attaque Aile d'Acier »


- A ce moment là, je savais que c'était fini. Je me suis retourné vers lui, son visage était pâle, une petite perle d'argent tomba de son visage. J'ai esquissé un sourire... L'impact a été terrible. Je me suis senti partir.

« Vite, il est terriblement blessé, infirmière Joëlle je vous en supplie sauvez le !!! »

« Je vous promets de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour le réanimer »

Cela semblait tellement irréel. Je souffrais, mon corps ne m'obéissait plus, je ne pouvais plus le bouger. En fait, je ne le sentais plus. Je ne voyais que les contours difformes des personnes s'agitant autour de moi.  Un déchirement mélancolique me prit alors le cœur... Je l'avais déçu, j'avais déçu mon dresseur, lui qui avait tant rêvé du jour où il trônerait au sommet de la Ligue Pokémon.


- Et c'est à ce moment là que je me suis évanoui, je ne me souviens que de mon réveil.

J'ouvris les yeux. Je me sentais épuisé et mon corps était engourdi. Il était là, près de moi. Il regardait par la fenêtre l'air pensif.  On pouvait lire dans ses yeux tout l'affection qu'il me portait mais aussi, de la tristesse. Il se retourna instinctivement vers moi, Je n'osais plus affronter son regard.

« Comment te sens-tu Lucario ? » demanda-t-il sur un ton inquiet.

Je n'ai même pas osé faire un mouvement. La honte et la culpabilité me rongeaient. Mon ami sembla comprendre que je n'étais pas prêt à affronter la réalité.

« Très bien, alors... Je te laisse seul Lucario, je serai juste à côté si tu as besoin de moi. »

D'un pas lent,  il sortit de la pièce. J'étais seul, seul avec mes émotions. Je bouillonnais de rage. Pourquoi je n'arrivais pas à maîtriser la méga-évolution, pourquoi ?


- Savez-vous la colère, la rage et la tristesse que l'on ressent lorsque l'on déçoit son meilleur ami ?

J'ai donc décidé de partir. Je me suis redressé sur le lit, j'avais atrocement mal. Titubant, je me suis approché de la fenêtre,(2. Feunard) je l'ai ouverte et je suis parti. Ignorant les chutes et la faim, j'ai marché. J'ai marché pendant des jours, des semaines, des mois... Je n'avais qu'un endroit où aller en tête : la tour Maîtrise.
Quand je suis enfin arrivé devant cette tour majestueuse, tant de souvenir se réveillait en moi. Des souvenirs refoulés de mon Dresseur et moi, arpentant les routes et les chemins à la recherche des arènes pokémon. Je suis entré à l'intérieur. Devant moi se présentait la statue de mon ancêtre : le premier Lucario à avoir réussi à méga-évoluer.
Je suis tombé à genoux devant lui, je n'ai pas pu retenir mes larmes...  Pourquoi je n'y arrive pas ?? Pourquoi ???
Je me suis remis en chemin. J'observais jaloux les dresseurs maîtrisant cette technique ancestrale. Et si j'apprenais de mes erreurs ? Je suis retourné à la tour Maîtrise et j'ai décidé de voir et d'étudier les mystères de mon esprit.





- C'est pour cela que je vous ai convié à mon tournoi, ici au sommet de la tour Maîtrise. C'est ici que j'assisterai à toutes vos victoires et à toutes vos défaites. Maintenant, levez-vous, et préparez vous à m'impressionner et peut-être que vous réussirez là où moi j'ai échoué... Vous serez accueilli par mes amis, des scientifiques qui étudieront vos combats et m'aideront à comprendre les liens que vous partagez avec vos Pokémons.








Récit sous copyright ©
Toute reproduction non-autorisée est passible de plainte.

Rédaction et réalisation par le Staff de LP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lucario-project.forumgaming.fr
 

Histoire de Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de partenaire Lucario Project.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le projet de Lucario :: 
Hall de la Tour
 :: Le projet de Lucario
-