|
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattant Fairy | Sujet: Blablatons Jeu 5 Déc - 6:06 | |
| Voici LE topic à fréquenter quand on veut bavarder tranquillement avec les membres du forum ! Je me suis dis que c'est une bonne idée de créer ce topic car il n'y a pas beaucoup de monde sur la chatbox (où alors c'est moi qui n'est pas connecté au bon moment ). Bref, bon blabla à tous ! |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Blablatons Jeu 5 Déc - 8:02 | |
| Moi je veux bien blablater Alors déjà en ce moment jsuis malade alors je me tape toutes les émissions en replay sur MYTF1 (oui oui je sais ce que vous pensez xD). Alors j'ai regardé Bienvenue chez nous, euh ben que dire, très marrant Ensuite Master Chef mais ils ont extrait du jus de cafard à Bangkok ça m'a foutu la gerbe du siècle !! Et puis enfin Confession Intime pour rigoler un peu xDD Franchement... C'est tellement surjoué que ça en devient ridicule x) Voila voila je raconte ma petite life 8D |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 26 Localisation : Besançon
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Phoenicis | Sujet: Re: Blablatons Jeu 5 Déc - 8:53 | |
| Confessions intimes, c'est ma vie, toute histoire, toutes des émissions ou les gens racontent leur vie Enfin bref, moi j'ai DS de physique aujourd'hui ^^ |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Blablatons Jeu 5 Déc - 19:25 | |
| Alors comment ça s'est passé ? ^^ |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Blablatons Jeu 5 Déc - 19:27 | |
| Bref, j'ai presque bosser aujourd'hui. Bon entre 4h d'étude et une séance de cinéma... |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 26 Localisation : Besançon
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Phoenicis | Sujet: Re: Blablatons Jeu 5 Déc - 19:52 | |
| Lumy : je pense que j'ai géré, après on verra ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattant Fairy | Sujet: Re: Blablatons Jeu 5 Déc - 21:45 | |
| - Estark a écrit:
- Bref, j'ai presque bosser aujourd'hui. Bon entre 4h d'étude et une séance de cinéma...
Presque |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Blablatons Jeu 5 Déc - 21:49 | |
| - Fairy a écrit:
- Estark a écrit:
- Bref, j'ai presque bosser aujourd'hui. Bon entre 4h d'étude et une séance de cinéma...
Presque J’insiste sur le "Presque" ! Bon ok, demain, 2h d'arts, 2h de d'étude puis Allemand et Histoire. Mais sa sera vaudra pas mon Mardi. Et boom, 5h d'art ! Sinon, je crois que personne est co en même temps pour la tcahtbox ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattant Fairy | Sujet: Re: Blablatons Jeu 5 Déc - 21:59 | |
| Bah perso j'ai 9h de décalage avec la France (là il est 7h chez moi), pour ça que j'suis rarement sur la chatbox |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Blablatons Jeu 5 Déc - 22:23 | |
| Effectivement, cela se comprend ! ^^
Moi mes journées font 7h-18h, donc je suis pas toujours co aussi, même si je suis en France :p |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattant Fairy | Sujet: Re: Blablatons Sam 7 Déc - 12:28 | |
| Salut à tous |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 13:09 | |
| Bonjouuuuur ~ ♫
Qui va s'inscrire à la Pokemon Bank ? |
|
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 32 Localisation : Metz
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 1 Chercheuse en évolution Musie | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 14:51 | |
| Moi ! D'ailleurs, pour s'inscrire, pas vraiment besoin de "carte bancaire". Suffit d'acheter une carte de rechargement e-shop à Micromania, pour 10€ et hop ! Je prend la banque + le poké-radar o/ |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 15:51 | |
| Moi aussi je vais m'inscrire même si pour le moment j'ai pas encore acheté des jeux précédents ^^" |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 1 Chercheuse en évolution Musie | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 15:53 | |
| Je me demande d'ailleurs, si HG/SS sont compatibles avec la banque ( ou le seront-ils un jour ) ?... |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 16:09 | |
| Nop, faudra que tu passes de HG/SS à N/B N2/B2, puis de là à la Pokébank normalement. |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 1 Chercheuse en évolution Musie | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 16:13 | |
| Possible de faire HG à NB2 directement ?! |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 16:23 | |
| Tu peux envoyer les pokémons avec le pokéfret vers N2/B2 et ensuite pokébanquer =) |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 1 Chercheuse en évolution Musie | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 16:33 | |
| Cooooool !!! *o*
*va vite finir HG avant noel*
Comme ca je piquerais la future DS de mon frère pour faire le transfert xD |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 16:35 | |
| Moi aussi je vais faire pareil *^* TYPHLOSION *^* |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 16:37 | |
| Yup Moi je me demande surtout si les jeux sur Linker passeront...Sinon j'ai une excuse pour mes les acheter :hap: |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 22:34 | |
| Les jeux sur Linker ne passent pas. Sinon moi c'est tous mon pokédex National de N2 qui va aller dans ma Y ! Déjà que j'ai complété les côtes/centre/monts de Kalos.. :3
Laggron ! <3 Tritosor ! <3 Gardevoir ! <3 Téraclope ! <3 <3 |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Blablatons Lun 9 Déc - 23:19 | |
| Zut. Bon, ben j'ai une excuse pour acheter :3 |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattant Fairy | Sujet: Re: Blablatons Ven 13 Déc - 0:14 | |
| J'vais peut-être l'acheter ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Blablatons Ven 13 Déc - 18:43 | |
| Pour les Pokémon "normaux", je peut vous les fournir sans aucuns soucis ! Pour les légendaires, je n'ai malheureusement pas de doublons. Je peut que pour vôtre Pokédex si vous promettez que un allez-retour. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blablatons | |
| |
|
| |
|