| Echange Evolutif et Pokédex | |
|
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Echange Evolutif et Pokédex Sam 7 Déc - 11:22 | |
| Hello y'all !
J'aurais besoin de l'aide d'un ou de plusieurs d'entre vous plus certaines choses.
Tout d'abord, j'ai trois Pokemon à faire évoluer par échange. De l'aller retour bien entendu, et j'aurais un joli Hyporoi, Rhinastoc et Rosabyss. (Pour le Pokédex).
Toujours pour le Pokédex, et toujours en aller-retour, je voudrais savoir si des gens seraient assez gentils pour m'envoyer (et retrouver quelques secondes après) leur Artikodin, Electhor et Sulfura ? |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Sam 7 Déc - 13:43 | |
| Je peut t'aidez pour les échanges !
Je peut te prêter que Sulfura, j'ai renvoyé les deux autres contres des talents DW ch**** à avoir... |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Sam 7 Déc - 14:57 | |
| Ah cool ! tu peux quand ? |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Sam 7 Déc - 15:17 | |
| De suite ! Quand je suis co' au forum sinon ! |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Sam 7 Déc - 15:19 | |
| Je suis libre aussi et connectée |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Sam 7 Déc - 15:22 | |
| Et bien me voilà ! |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Sam 7 Déc - 15:31 | |
| Merci bien ! Je cherche toujours un aller retour pour Electhor et Artikodin ! |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Sam 7 Déc - 15:34 | |
| De rien ! |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Jeu 12 Déc - 21:12 | |
| Bonjour, je rappelle que je cherche toujours Artikodin et Electhor en échange aller-retour ! |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Jeu 12 Déc - 21:18 | |
| Si d'ici le 27 décembres, tu ne les à toujours pas, sache que j'ai la trio des oiseaux à transférer. |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Ven 27 Déc - 10:16 | |
| Bonjouuur ! J'aurais toujours besoin d'Electhor en échange aller retour, mais aussi de tous les Pokemon légendaires qu'on peut faire passer par le PokéTransfert ! |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Ven 27 Déc - 12:06 | |
| Hello !
Suites aux problèmes du d'un trops grand nombres de connections, le ser eur de Nintendo à crasher est est actuellement fermer. La banque Pokémon et le PokéTrasnfert sont tous deux repousser à une date indéterminée.
Mais sache que quand le Transfer sera possible, je pourrait de faires les échnages aller-retours de tous mes légendaires. Sauf Phione, Manaphy, Mew, Méloetta, Genesect et Darkrai. |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Ven 27 Déc - 12:50 | |
| Oui je sais ! mais les japonais y ont eu accès quelques heures hier, donc peut etre que quelqu'un aira récupéré quelques légendaires qui sait je récupére déjà pas mal de Pokemon normalement introuvables ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex Ven 27 Déc - 15:18 | |
| C'est bien pour toi ! Mais avec la banque je pourrait te prêter un Electhor pour finir ton Pokédex ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Echange Evolutif et Pokédex | |
| |
|
| |
| Echange Evolutif et Pokédex | |
|