Messages : 7 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : Bruxelles
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Emisirano | Sujet: Presentation Emisirano Dim 1 Déc - 11:35 | |
| INFOS PERSONNELLES Prénom : Âge : 14 Sexe : Masculin Localisation : Bruxelles Travail/Etude : 2eme secondaire Hobbies/Loisirs : JV :noel: Jeux Vidéos Favoris : Pokemon et jeux de cours Vos films favoris : J'en ai tellement Vos livres favoris : Un quoi? Un Li.. Lii... Livre? Vos animes/mangas favoris : Inazuma Eleven Fréquence de Connexion : Bonne connexion :hap:
LE VIRTUEL Votre pseudo : Emisirano Pokemon X ou Y : Emisirano Vos jeux Pokémon favoris : Platine et X Vos jeux Pokémon Possédés : Rubis, Platine, Soulsilver, Blanc, Blanc2, X et Votre Pokémon Préféré : Dimoret :cool: Ce que vous préférez dans les jeux Pokémon : Les combat ( Je debute en strat ) Votre équipe actuelle : Leviator, Cizayox, Exagide et Togekiss... :hap: Votre équipe rêvée : Bahh Style de Jeu : (Offensif, Stratège, défensif) Bah je debute Votre niveau : ( Basique ( connaissance des types ), Moyen ( en cours d'apprentissage des stratégies ) ou Expert ) Moyen Type de Combat préféré : (Solo, Duo, Multi, Rotatif) Solo et Multi Chasseur de Shiney ? : Parfois quand je m'emmerde
ET NOTRE FORUM ?
Comment avez-vous connu le forum ? MP sur CA.fr Comment trouvez-vous le forum ? Beau Les trois mots secrets ? : (Prouve que tu as pris connaissance des différents sujets importants du forum ( règlements etc etc )) :hap:
|
|
Messages : 142 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 32 Localisation : Metz
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 1 Chercheuse en évolution Musie | Sujet: Re: Presentation Emisirano Dim 1 Déc - 12:45 | |
| Bienvenuuue parmis nous ! :p
Tu es notre premier membre ! o/
Mais ... Il faut que tu nous donnes les trois pokemons secrets qui sont dissimuler dans la partie règlement afin de nous prouver que tu as tout bien lu ! Après celà, nous ne t’embêterons plus ! :p
|
|
Messages : 77 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Presentation Emisirano Dim 1 Déc - 14:01 | |
| Bienvenu jeune padawan ! : ) |
|
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Emisirano | Sujet: Re: Presentation Emisirano Dim 1 Déc - 16:22 | |
| - Musie a écrit:
- Mais ... Il faut que tu nous donnes les trois pokemons secrets qui sont dissimuler dans la partie règlement afin de nous prouver que tu as tout bien lu ! Après celà, nous ne t’embêterons plus ! :p
J'ai seulement trouver le pokemon Validé dans le reglement |
|
Messages : 142 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 32 Localisation : Metz
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 1 Chercheuse en évolution Musie | Sujet: Re: Presentation Emisirano Dim 1 Déc - 16:25 | |
| Oui, il y en a dans cette partie là. Mais je me suis mal exprimé désolé ! En disant "règlement", je parle de tous les sujets dans cette partie là. Histoire de Lucario, Les différents tableaux etc etc. Une fois que tu nous les auras dis, tu pourras participer aux combats ! |
|
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Emisirano | Sujet: Re: Presentation Emisirano Dim 1 Déc - 16:31 | |
| Voila j'ai tout lu
Les deux derniers pokémons sont Validé ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Presentation Emisirano | |
| |
|