|
Messages : 4 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 26 Localisation : Le trou du cul du monde.
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattante Amypowa | Sujet: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 19:21 | |
| INFOS PERSONNELLES Je suis débutante, et je viens de commencer sur pokemon on line Prénom : AmyÂge : 15 ansSexe : FilleLocalisation : Ile de la RéunionTravail/Etude :LycéenneHobbies/Loisirs : Musique Jeux Vidéos Favoris : AC, BO Vos films favoris : 3 mètres au dessus du ciel Vos livres favoris : Vos animes/mangas favoris :Death noteFréquence de Connexion : Aucune idée LE VIRTUEL Votre pseudo : AmypowaPokemon X ou Y : YVos jeux Pokémon favoris :EmeraudeVos jeux Pokémon Possédés : Pokemon rouge, Pokemon Emeuraude, Pokemon YVotre Pokémon Préféré : PikachuCe que vous préférez dans les jeux Pokémon : Bah les pokémons Votre équipe actuelle : Roussil, Raichu, Roucarnage, Aquali, Lucario, KirliaVotre équipe rêvée : -Style de Jeu : (Offensif, Stratège, défensif) Défensif Votre niveau : ( Basique ( connaissance des types ), Moyen ( en cours d'apprentissage des stratégies ) ou Expert )Basique Type de Combat préféré : (Solo, Duo, Multi, Rotatif) DuoChasseur de Shiney ? : NonET NOTRE FORUM ? Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Lumy Comment trouvez-vous le forum ? Excellent Les trois pokemons secrets ? : (Prouve que tu as pris connaissance des différents sujets importants du forum ( règlements etc etc ))Ok by Lumy |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 19:23 | |
| Bienvenue Amande |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 19:36 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que vous vous connaissez IRL Lumy et Amypowa. Non ? :3 Sinon bienvenu ! |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
Messages : 4 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 26 Localisation : Le trou du cul du monde.
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattante Amypowa | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 19:58 | |
| Merci ! Oui on se connait C'est mon Homme en faite :3 |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 20:00 | |
| Ah, et bien ça va être animer sur le forum ! ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattante Amypowa | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 20:17 | |
| Ahah mais non, on est le tout premier couple de ce forum *^* ♥ |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 26 Localisation : Besançon
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Phoenicis | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 22:22 | |
| Bienvenue! Moi aussi je suis en couple hein elle est juste pas dessus ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Sam 7 Déc - 0:22 | |
| Naaan mais elle voulait dire couples inscrits sur le fow je pense ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Sam 7 Déc - 0:56 | |
| - Phoenicis a écrit:
- Bienvenue!
Moi aussi je suis en couple hein elle est juste pas dessus ^^ - Lumy a écrit:
- Naaan mais elle voulait dire couples inscrits sur le fow je pense ^^
->Le " elle" de Phoenicis renvoie à sa copine. Et le " juste pas dessus" renvoi au forum. ->" elle voulait dire couples inscrits sur le fow" Oui, l'a bien saisit. Car elle n'est " juste pas dessus" (le forum). Sinon, moi je suis célibataire ! :3 |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 26 Localisation : Besançon
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Phoenicis | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Sam 7 Déc - 1:07 | |
| Tu es encore libre mon petit :hap: |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Sam 7 Déc - 9:57 | |
| Bienvenue ! :3 Vous me battez pas niveau couple. 3 ans et demi :noel: |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattant Fairy | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Sam 7 Déc - 10:58 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 32 Localisation : Metz
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 1 Chercheuse en évolution Musie | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Sam 7 Déc - 11:32 | |
| - Orkais a écrit:
Vous me battez pas niveau couple. 3 ans et demi :noel: 2 ans o/ Bienvenuuuuuuuuuuue ! o/ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Sam 7 Déc - 13:38 | |
| (Grand sentiment de solitude)
Oui bah... va y en avoir à force du couple !
:forever alone: |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattante Amypowa | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Sam 7 Déc - 17:55 | |
| Merciiiii à tous ça fait plaisir de voir autant de gens me souhaiter la bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation de Amypowa | |
| |
|
| |
|