|
Messages : 4 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 26 Localisation : Le trou du cul du monde.
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattante Amypowa | Sujet: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 19:21 | |
| INFOS PERSONNELLES Je suis débutante, et je viens de commencer sur pokemon on line Prénom : AmyÂge : 15 ansSexe : FilleLocalisation : Ile de la RéunionTravail/Etude :LycéenneHobbies/Loisirs : Musique Jeux Vidéos Favoris : AC, BO Vos films favoris : 3 mètres au dessus du ciel Vos livres favoris : Vos animes/mangas favoris :Death noteFréquence de Connexion : Aucune idée LE VIRTUEL Votre pseudo : AmypowaPokemon X ou Y : YVos jeux Pokémon favoris :EmeraudeVos jeux Pokémon Possédés : Pokemon rouge, Pokemon Emeuraude, Pokemon YVotre Pokémon Préféré : PikachuCe que vous préférez dans les jeux Pokémon : Bah les pokémons Votre équipe actuelle : Roussil, Raichu, Roucarnage, Aquali, Lucario, KirliaVotre équipe rêvée : -Style de Jeu : (Offensif, Stratège, défensif) Défensif Votre niveau : ( Basique ( connaissance des types ), Moyen ( en cours d'apprentissage des stratégies ) ou Expert )Basique Type de Combat préféré : (Solo, Duo, Multi, Rotatif) DuoChasseur de Shiney ? : NonET NOTRE FORUM ? Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Lumy Comment trouvez-vous le forum ? Excellent Les trois pokemons secrets ? : (Prouve que tu as pris connaissance des différents sujets importants du forum ( règlements etc etc ))Ok by Lumy |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 19:23 | |
| Bienvenue Amande |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Présentation de Amypowa Ven 6 Déc - 19:36 | |