|
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Pommy | Sujet: Présentation de moi Lun 6 Jan - 10:43 | |
|
INFOS PERSONNELLES
Prénom : Sarah Âge : 13 ans Sexe : féminin Localisation : Réunion Travail/Etude : Collège Hobbies/Loisirs : Jeux Vidéos Favoris : Pokemon , Sims 3 , Black ops 2 Vos films favoris : Saw , The Possession . Vos livres favoris : La guerre des fées Vos animes/mangas favoris : Death note Fréquence de Connexion : Rarement
LE VIRTUEL [font]
Votre pseudo : Pommy Pokemon X ou Y : X Vos jeux Pokémon favoris : Version Argent , Version jaune , Version rouge feu Vos jeux Pokémon Possédés : Pokemon X , Version Argent , Version rouge feu , Votre Pokémon Préféré : Lucario Ce que vous préférez dans les jeux Pokémon : Votre équipe actuelle : Lucario , Absol , Pikachu , Dracaufeu , Mysdibule , Amphinobi Votre équipe rêvée : Aucune Style de Jeu : (Offensif, Stratège, défensif) Offensif Votre niveau : ( Basique ( connaissance des types ), Moyen ( en cours d'apprentissage des stratégies ) ou Expert ) Type de Combat préféré : (Solo, Duo, Multi, Rotatif) Duo Chasseur de Shiney ? : Nan
[/font]ET NOTRE FORUM ?
[font]
Comment avez-vous connu le forum ? Par Lumy Comment trouvez-vous le forum ? Cool Les trois pokemons secrets ? : (Prouve que tu as pris connaissance des différents sujets importants du forum ( règlements etc etc )) VALIDE !
[/font] |
| | |
|
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Orkais | Sujet: Re: Présentation de moi Lun 6 Jan - 11:10 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Pommy | Sujet: Re: Présentation de moi Lun 6 Jan - 11:48 | |
| |
|
| |
Messages : 11 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 25 Localisation : Forêt de Jade
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Antibix | Sujet: Re: Présentation de moi Lun 6 Jan - 13:17 | |
| Bienvenue ! La réunion j'y ai passé des vacances là bas, c'st chouette ! Mis appart les requins et les cyclones ... |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Pommy | Sujet: Re: Présentation de moi Lun 6 Jan - 19:34 | |
| Merci , les cyclones sont rares ^^ |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Présentation de moi Lun 6 Jan - 19:42 | |
| Hello ! Et bienvenue !
Encore une protégée de Lumy hein ? :3 |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Pommy | Sujet: Re: Présentation de moi Mar 7 Jan - 19:10 | |
| Hello et merci ^^' , c'est mon grand frère . |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Présentation de moi Mar 7 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 32 Localisation : Metz
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 1 Chercheuse en évolution Musie | Sujet: Re: Présentation de moi Mar 7 Jan - 20:43 | |
| Bienvenuue parmi nous ! Je valide de suite ta présentation ! En espérant que tu passes de bons moments sur L-P ! |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 26 Localisation : Besançon
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Phoenicis | Sujet: Re: Présentation de moi Mar 7 Jan - 22:00 | |
| Bichour et bienvenue ! Lumy amène du monde c'est chouette ^^ |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow ♫
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 0 Combattante Wave | Sujet: Re: Présentation de moi Mer 8 Jan - 4:18 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattante Pommy | Sujet: Re: Présentation de moi Mer 8 Jan - 19:58 | |
| |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Présentation de moi Ven 10 Jan - 17:24 | |
| OUI LUMY AMÈNE DU MONDE !!! LUMY EST LE PROCRÉATEUR DE LA VIE !!! JE SUIS L'ARCHE DE NOE LES GARS !!!! O_o Oups Mouais. |
|
| |
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Présentation de moi Ven 10 Jan - 19:25 | |
| Lumy, calme toi, sinon, un Giratina sauvage va venir cette nuit ! ^^ |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Présentation de moi Sam 11 Jan - 0:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation de moi | |
| |
|
| |
|