Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant BlackShark | Sujet: Présentation de BlackShark Dim 1 Déc - 15:57 | |
| INFOS PERSONNELLES Prénom : Fabien Âge : 25ans Sexe : Masculin Localisation : Bourgogne Travail/Etude : Professeur de Mathématiques Hobbies/Loisirs : Jeux Vidéos / Sports / Animés Jeux Vidéos Favoris : Séries de jeux Pokémons / Mario / The Legend of Zelda ; les jeux axés sur le multijoueurs... Vos films favoris : Je n'en ai pas spécialement. :p Vos livres favoris : Les livres de mathématiques. Vos animes/mangas favoris : Fairy Tail / Death Note / Mirai Nikki / Full Metal Alchemist Brotherhood... Fréquence de Connexion : Tous les jours
LE VIRTUEL Votre pseudo : BlackShark / Fabien Pokemon X ou Y : Pokémon X Vos jeux Pokémon favoris : Pokémon Trading Card Game / Pokémon Coeur d'or / Pokémon X Vos jeux Pokémon Possédés : Bleu / Crystal / Rubis / Saphyr / Diamant / Platine / Noir / Noir 2 / X / Trading Card Game / Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge / Donjon Mystère Les Portes de l'Infini / Collosseum / XD Le Souffle des Ténèbres... je dois tous les citer ? XD Votre Pokémon Préféré : Salamèche Ce que vous préférez dans les jeux Pokémon : les combats Votre équipe actuelle : Carchacrok, Gardevoir, Léviator, Voltali, Noacier, Kangourex Votre équipe rêvée : Je n'en ai pas. Style de Jeu : (Offensif, Stratège, défensif) Offensif Votre niveau : ( Basique ( connaissance des types ), Moyen ( en cours d'apprentissage des stratégies ) ou Expert ) : Moyen, je m'initie à la stratégie depuis la sortie de Pokémon X/Y. Type de Combat préféré : (Solo, Duo, Multi, Rotatif) Solo Chasseur de Shiney ? : Non
ET NOTRE FORUM ?
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un MP sur le site code-ami.fr. Comment trouvez-vous le forum ? Beau esthétiquement et complet en ce qui concerne le réglement. Les trois pokemons secrets ? : (Prouve que tu as pris connaissance des différents sujets importants du forum ( règlements etc etc )) Validé !
|
|
Messages : 142 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 32 Localisation : Metz
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 1 Chercheuse en évolution Musie | Sujet: Re: Présentation de BlackShark Dim 1 Déc - 16:03 | |
| Bienvenue à toi ! Tout d'abord, fiche validé ! Je t'assigne ton groupe, ton rang et ta feuille personnage ! Tu peux participer aux combats ! Si tu es professeur de maths, nous n'allons pas nous entendre ! xD En tout cas j'ai vu que tu as le jeu Pokemon XD ! J'y ai jouer, je l'ai trouver génial ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! *-* |
|
Messages : 77 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion
Feuille de personnage Victoires: 1 Défaites : 0 Chercheur en évolution Lumy | Sujet: Re: Présentation de BlackShark Dim 1 Déc - 16:06 | |
| PROF DE MATHS ? VADE RETRO SATANA !!!! Non je déconne mais je hais les maths X_x Bienvenu à toi, j'espère que tu te plairas sur notre forum ^^ |
|
Messages : 7 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : Bruxelles
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Emisirano | Sujet: Re: Présentation de BlackShark Dim 1 Déc - 16:39 | |
| - BlackShark a écrit:
INFOS PERSONNELLES Travail/Etude : Professeur de Mathématiques Vos jeux Pokémon favoris : Pokémon Trading Card Game / Pokémon Coeur d'or / Pokémon X Vos jeux Pokémon Possédés : Bleu / Crystal / Rubis / Saphyr / Diamant / Platine / Noir / Noir 2 / X / Trading Card Game / Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge / Donjon Mystère Les Portes de l'Infini / Collosseum / XD Le Souffle des Ténèbres... je dois tous les citer ? XD [/size] Si seulement j'avais un prof de math qui jouais a Pokemon... |
|
Messages : 127 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 26 Localisation : Auvergne - Aurillac/Clermont-Ferrand
Feuille de personnage Victoires: Défaites : Combattant Estark | Sujet: Re: Présentation de BlackShark Dim 1 Déc - 16:44 | |
| - Emisirano a écrit:
- BlackShark a écrit:
INFOS PERSONNELLES Travail/Etude : Professeur de Mathématiques Vos jeux Pokémon favoris : Pokémon Trading Card Game / Pokémon Coeur d'or / Pokémon X Vos jeux Pokémon Possédés : Bleu / Crystal / Rubis / Saphyr / Diamant / Platine / Noir / Noir 2 / X / Trading Card Game / Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge / Donjon Mystère Les Portes de l'Infini / Collosseum / XD Le Souffle des Ténèbres... je dois tous les citer ? XD [/size] Si seulement j'avais un prof de math qui jouais a Pokemon... J'ai bien une prof d'art qui joue à Donjon et dragon ^^ Sinon, que il soit Profs ou autre, bienvenus à ce fan de Pokémon ! |
|
Messages : 142 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 32 Localisation : Metz
Feuille de personnage Victoires: 0 Défaites : 1 Chercheuse en évolution Musie | Sujet: Re: Présentation de BlackShark Dim 1 Déc - 16:47 | |
| J'avoue que moi aussi j'aurais aimer avoir un prof fan de pokémon ! On se serait enfin compris sur quelque chose ! x) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation de BlackShark | |
| |
|